FESTIVAL

Programme du festival

Non disponible actuellement.

Qu’est-ce que la Dreamhack?

La DreamHack est un réseau international de festivals culturels et de loisirs numériques. Une expérience unique pour les fans d’ordinateurs et de jeux où la passion et le fun que l’eSport procure jouent un rôle clé. Fondée en Suède en 1994, la DreamHack détient le record Guinness du plus grand festival numérique au monde. Elle est connue comme le « Woodstock Numérique »: loisirs en ligne, culture, vidéo, communication, programmation, design, composition de musique et créativité sont réunis sous le même toit.

Dreamhack Tours

La DreamHack Tours est l’une des étapes européennes du Dreamhack World Tour. En 2016, nous célébrerons le retour de la DH en France pour sa seconde édition. L’étape française 2016 sera séparée en 3 différentes zones: la LAN PARTY, la DH Open  et la DreamExpo

  • Lan Party: Elle accueillera pour sa seconde édition plus de 1.000 participants. Vous pourrez participer à trois jours de LAN Party pleines d’activités, de compétitions, de concours et de nouveautés. Du 13 mai 18h au 16 mai à 14:00.
  • DH Open : La célèbre Dreamhack Open reviendra à Tours avec les meilleurs joueurs du monde. Nous aurons bien d’autres tournois avec les meilleurs joueurs nationaux et européens. Du 14 Mai à 9h au 16 mai à 18:00.
  • DreamExpo : Profitez de ce que nos partenaires vous offrent sur leurs stands : réductions spéciales, tests de jeux vidéo en avant première, distribution de lots… Vivez l’expérience DreamHack ! Du 14 mai 9h au 16 mai à 18:00.

Découvrir le Programme

Tours

Située au centre de la France, Tours, aussi appelée le « Petit-Paris » était la résidence secondaire des Rois. La Vallée de la Loire compte de nombreux châteaux ainsi que des vignobles célèbres (Bourgueil, Chinon, Vouvray). Tours est par ailleurs une des villes élue « Cité de la gastronomie » française. La ville est à la croisée des axes autoroutiers et ferroviaires français, entre Lyon, Bordeaux, Nantes ou Lille. A une heure de Paris Montparnasse en TGV, et une heure de vol depuis Londres Stansted.

 

Venir à Tours